Du 14 au 20 octobre, le Rallye Oilybia du Maroc, fidèle à sa réputation d’épreuve de préparation au Dakar et à l’Africa Race, sera couru par plusieurs Teams pros et amateurs leaders.C’est une belle marque de confiance, due évidemment au sérieux de l’organisation NPO, à son retentissement et à la multitude de terrains parcourus, qui en font un terrain d’entraînement idéal.
DU LOURD!
En catégorie Camion, Elisabete JACINTO et ses co-équipiers au volant de son Man devra faire face à ses éternels rivaux du Rallye OiLibya du Maroc, les équipages Coquelle,Becart et Lefevre, ainsi que les bolides Hollandais !”Les équipages Hollandais sont ceux du très brillant Team De Rooy.Les recos commencent à la fin du mois… Et une autre nouveauté est annoncée…. LA BAJA DU MAROC!
Voilà une vraie et belle nouveauté!
Il s’agit de la Coupe du Monde FIM des Bajas (FIM Bajas World Cup).
Cette Coupe du Monde se déroule sur cinq épreuves, Italie, Espagne, Hongrie, Maroc, Portalegre.
Elle concerne les quads et les motos.
Elle se déroulera en même temps que le rallye du Maroc mais seulement sur les deux premiers jours (du 14 au 16 octobre) et sur un parcours plus court.
Une Baja est une course de vitesse pure, où il n’y aura théoriquement pas de franchissement, même si parfois il peut y avoir des passages difficiles, du genre sortie de gué…
Pour tout renseignement ou toute inscription, voici les traditionnelles adresses utiles.
NPO nous rappelle que les droits d’inscription sont minorés de 40% avant le 20 avril.
Retrouvez toutes les informations sur les différentes catégories sur le site www.npo.fr











