La sublime 8C Competizione Alfa de Philippe Auvray
Visitant tour à tour trois jours durant au fil des kilomètres, la Suisse Normande en longeant le prestigieux Mont-Saint-Michel puis la non moins réputée Forêt de Brocéliande avant de découvrir la beauté du célèbre Golfe du Morbihan d’abord puis les réputés marais salants proches de Guérande. Non sans avoir traversés les pittoresques villages de La Roche Bernard et de Rochefort en Terres. Les concurrents ont découverts des lieux superbes.La trés belle Jag des Britanniques Harris
Des paysages magnifiques. Que la Côte d’Emeraude du côté de Dinard ou vit Nicolas Hulot est superbe. Toutes ces stations balnéaires aux noms évocateurs de souvenirs d’enfance à l’époque où on passait « ses grandes vacances » en famille. Cancale-Saint Lunaire- Saint Briac – Saint Cast – Le Cap Fréhel – Les Sables d’Or. Sans oublier bien évidemment la cité corsaire Saint Malo et ses remparts montés par Vauban.Et que dire du Golfe du Morbihan et de ses trois cent cinquante iles dont la très belle Ile aux Moines. Inoubliables Port Navalo et Locquemariaquer !L ‘Austin Healey des jeunes Prevost : Un bijou ce type de voiture !
Ces découvertes touristiques, pour beaucoup, le choix minutieux de départementales calmes et sûres ont séduit tout autant que les soirées-étapes de grande qualité et les épreuves de régularité. Ces dernières, disputées à moins de 50 km/h selon le règlement de type C de la F.F.V.E. n’en ont pas moins déchaîné la passion pour les plus habitués et l’intérêt grandissant au fil des jours pour les débutants ! La preuve ?La catégorie Classic est remportée par des habitués des sorties “clubs”, “entre amis”, mais non des “régularité”. Il n’empêche… Michel Bach et Mailys Cantzler ont superbement mené leur Mercedes 190 SL Cabriolet à la victoire. Ils ont devancé l’Austin Healey 3000 cabriolet de Julien et Carine Prévost.

