Voici donc le soutien gorge anti-feu !
Aujourd’hui, la sécurité des pilotes automobiles a fait des pas de géant. Sauf que… pilote s’écrit de la même façon au masculin et au féminin… et l’on a peut-être oublié un détail.
En cas de feu, la poitrine de ces dames n’est pas spécifiquement protégée. Aujourd’hui, grâce à Stand 21, c’est dorénavant chose faite.
JEUX DE MOTS FASTOCHES MAIS…
Et oui, la plaisanterie de garçon de bain arrive vite sur un tel sujet. ..
Exemple? … “ça change du feu aux miches- Nénés à bord nénés d’abord- Après les saints de glace, les seins de feu- Noël aux tisons, le feu au balcon- Laiteux bouillus laiteux foutus...”
Et encore, là je ne suis pas en forme!
On devient sérieux parce que le feu, ça ne rigole jamais.
C’est le docteur Trammell, médecin du Championnat Indycar, où couraient alors sept femmes pilotes, qui a alerté Yves Morizot, patron de Stand 21.
Michèle Mouton, l’ancienne Vice-championne du monde de rallye et seule femme à avoir remporté des èpreuves mondiales, s’associe à cette démarche.
[caption id="attachment_34340" align="aligncenter" width="500" caption="Michèle Mouton"]
En fait, on s’est aperçu qu’en cas de feu, les soutien-gorges utilisés sont carrément dangereux.
Témoignages…
“Le gros problème, c’est qu’avec un soutien-gorge de sport ou un soutien-gorge classique, vous avez des baleines et le risque est alors le transfert de chaleur. Ce ne sont pas forcément les flammes, car la combinaison et les sous-vêtements classiques constituent déjà un rempart, mais un soutien-gorge contenant un tant soit peu de métal va conduire la chaleur sur la peau. De plus, les soutiens-gorges de sport utilisent des élastiques qui peuvent fondre. » déclare Jenny Stewart, responsable de la sécurité en Indycar.
[caption id="attachment_34131" align="aligncenter" width="531" caption="DANICA PATRICK PREMIÈRE FEMME AYANT GAGNE EN INDYCAR"]
STAND 21, L’ÉTOFFE DES HÉROS…


HALTE AU FEU!
DES SOURIRES,DU TALENT, QUE LE FEU RESTE SACRÉ!
