Attendu en Ultimate GT Sprint Cup, la Scuderia SR&R n’a pas déçu… Loin de là !Avec la présence de six Ferrari tout de même au départ, la formation de Manfredi Ravetto, voulait absolument à domicile jouer les premiers rôles.Il est vrai qu’avec un tel contingent, l’écurie transalpine qui alignait donc un nombre record de voitures pour une seule équipe, sur une seule et même manche, pouvait manifester de grandes ambitions.
A son arrivée dans le paddock du circuit Toscan, propriété de .. Ferrari, le team manager avouait avant le début du meeting du Mugello :« Nous sommes bien sûr très excités de courir à la maison. C’est toujours un moment spécial car nous avons beaucoup d’invités, de membres de nos familles et nos sponsors. Nous voulons donc nous battre en Ultimate Cavallino Tridente Cup une nouvelle année. »
Double vainqueur au Paul Ricard, Lyle Schofield relançait parfaitement la machine en s’adjugeant la première épreuve du week-end.Le début d’une belle série pour son équipe en Ultimate Cavallino Tridente Cup puisque deux Ferrari de SR&R ont toujours fini sur le podium. Mais par son succès en Course 2, Patrick Michellier privait la formation Italienne du quadruplé !En effet, le pilote de l’équipe CMR est entré à trois reprises dans le Top-3. 
Ensuite, les hommes de Manfredi Ravetto relevaient rapidement la tête, grâce à la nouvelle victoire de Lyle Schofield.Et, enfin ors du dernier affrontement, le Danois Andreas Borris, auteur de trois podiums jusque-là, s’imposait enfin à son tour.Simone Conti (SR&R), Maurizio Fondi (SR&R) et Mardeen Benjamin (Francorchamps Motors Racing Classic) ont également grimpé sur le podium du Mugello.
Grégoire Benedet (Francorchamps Motors Racing Classic) et sa Ferrari 430 GT3 ont, eux, remporté la catégorie UCS1.En UCS2, Alexis Berthet a gagné trois fois dans sa catégorie. La Lamborghini Super Trofeo Evo 2 du pilote CMR est même passée sous le drapeau à damiers en tête du général lors de la Course 2.
Stéphane Perrin (SebLajoux Racing) a glané les deux courses auxquelles il a participé en catégorie Porsche Cup. 
Switch Racing a tout raflé en UCS3 ! Avec leur Porsche, le duo Sandro Perissoutti – Jérémy Merires, a parfaitement exploité la Porsche 718 Cayman GT4 CS pour triompher au Mugello.Quant à Pierre Arraou (Audi N°64 du Herrero Racing) lui, il a gagné en UCS4, alors qu’André Zaphiratos (DRIV’N) n’a jamais quitté le podium. Alexandre HERBINPhotos : Davy DELIEN ]]>
a la une
F1. LA COLÉRE DE JEAN ALESI, VIS-A-VIS DE FERRARI ! | 05 Déc 2025
A ABU DHABI, LES TROIS PRÉTENDANTS AU TITRE SE RETROUVENT EN CONFÉRENCE DE PRESSE | 05 Déc 2025
L’ÉLECTION DU PRÉSIDENT DE LA FIA AURA BIEN LIEU LE 12 DÉCEMBRE A TACHKENT…MAIS ? | 05 Déc 2025
F1. UN MATCH A 3 POUR LA CONQUÊTE DU TITRE MONDIAL A ABU DHABI | 04 Déc 2025
F1. EN 2026 HAAS GP DEVIENT TOYOTA TGR HAAS GP | 04 Déc 2025
ADRIAN SUTIL, L’EX PILOTE DE F1 DERRIÈRE LES BARREAUX ? | 04 Déc 2025
F1. CLAP DE FIN POUR RENAULT EN FORMULE 1 A ABU DHABI CE DIMANCHE 7 DÉCEMBRE 2025 | 03 Déc 2025
DÉBUTS DE ROVENPERÄ EN MONOPLACE EN NOUVELLE ZÉLANDE | 03 Déc 2025










