LE DÉPART DES 4 HEURES DU PAUL RICARD – Photo : Àntoine CAMBLOR[/caption] Après 4 heures de course pleines de surprises Prema Racing a remporté les 4 Heures du Castellet, manche d’ouverture de la saison 2022 de l’European Le Mans Series.








SUCCÈS FERRARI EN LMGTE
[caption id="attachment_390216" align="aligncenter" width="714"]




LE CLASSEMENT DES 4 HEURES DU PAUL RICARD
1 – Delétraz/Colombo/Habsburg (Oreca 07-Gibson) – Prema – 120 tours 2 – Floersch/Viscaal (Oreca 07-Gibson) – Algarve Pro à 10”936 3 – Canal/Jamin/Van Uitert (Oreca 07-Gibson) – Panis à 13”484 4 – Lafargue/Chatin/Pilet (Oreca 07-Gibson) – Idec à 30”027 5 – Lapierre/Krutten/Ye (Oreca 07-Gibson) – Cool à 30”537 6 – Yoluc/Eastwood/Aitken (Oreca 07-Gibson) – R. T. Turkey à 33”737 7 – Hanson/Tappy/Gamble (Oreca 07-Gibson) – United Autosport à 1’01”958 8 – Perrodo/Rovera/Nielsen (Oreca 07-Gibson) – AF Corse a 1’12”820 9 – Kaiser/Laurent/De Wilde (Oreca 07–Gibson) – Muhlner à 1 tour 10 – Cimadomo/Beche/Van der Helm (Oreca 07-Gibson) – TDS à 1 tour 11 – Scherer/Fittipaldi/Heinemeier-Hansson (Oreca 07–Gibson) – Inter Europol à 1 tour 12 – De Gerus/Bradley/Rojas (Oreca 07-Gibson) – Duqueine à 1 tour 13 – Sales/Bell/Hanley (Oreca 07–Gibson) – Nielsen à 1 tour 14 – Dracone/Campana/Pommer (Oreca 07-Gibson) – BHK à 2 tours 15 – Hodes/Aubry/Jaafar (Oreca 07–Gibson) – Virage à 2 tours 16 – Trouillet/Page/Droux (Oreca 07-Gibson) – Graff à 2 tours 17 – Smith/Benham/Jakobsen (Ligier JS P3-Nissan) – Cool à 5 tours 18 – Crews/Oliveira/Pino (Ligier JS P3-Nissan) – Inter Europol a 5 tours 19 – Falb/Allen/Peroni (Oreca 07–Gibson) – Algarve Pro à 6 tours 20 – Voisin/Caygill/Gehrsitz (Ligier JS P3-Nissan) – United Autosport à 6 tours 21 – Jensen/Adcock/Kapadia (Ligier JS P3-Nissan) – RLR à 6 tours 22 – Van Berlo/Lloveras/Cloet (Ligier JS P3-Nissan) – EuroInternational a 6 tours 23 – Kaiser/Woodward/Richards (Ligier JS P3-Nissan) – 360 a 6 tours 24 – Wells/Littlejohn (Ligier JS P3-Nissan) – Nielsen – 7 giri 25 – Ehret/Varrone/Gidley (Ferrari F488 GTE EVO) – Rinaldi a 7 tours 26 – Ried/Ferrari/Bruni (Porsche 911 RSR) – Proton à 7 tours 27 – Fassbender/Robichon/Lietz (Porsche 911 RSR) – Proton à 7 tours 28 – Frey/Gatting/Bovy (Ferrari F488 GTE EVO) – Iron Lynx à 7 tours 29 – Kimura/Schandorff/Jensen (Ferrari F488 GTE EVO) – Kessel à 7 tours 30 – Hartshorne/Chaves/Adam (Aston Martin Vantage AMR) – TF Sport à 7 tours 31 – Schiavoni/Cressoni/Rigon (Ferrari F488 GTE EVO) – Iron Lynx à 7 tours 32 – Haryanto/Rump/Picariello (Porsche 911 RSR) – Absolute à 7 tours 33 – McGuire/Van Berlo/Bentley (Ligier JS P3-Nissan) – United Autosport à 8 tours 34 – Cameron/Griffin/Perel (Ferrari F488 GTE EVO) – Spirit of Race à 8 tours 35 – Abramczyk/Kaprzyk/Dayson (Ligier JS P3-Nissan) – Inter Europol à 8 tours 36 – Petrobelli/Hudspeth/Payne (Ferrari F488 GTE EVO) – JMW à 8 tours 37 – Hook/Tunjo/Crestani (Ferrari F488 GTE EVO) – Rinaldi – a 8 tours 38 – Alvarez/Bukhantsov/Van Rompuy (Duqueine M30-Nissan) – DKR à 8 tours ABANDONS Siebert/Koebolt/Chila (Ligier JS P3-Nissan) – EuroInternational Maulini/Foubert/Doquin (Ligier JS P3-Nissan) – Cool Felbermayr/Catalano/McCusker (Ligier JS P3-Nissan) – RLR Al Harthy/Sorensen/De Haan (Aston Martin Vantage AMR) – TF Sport [caption id="attachment_390266" align="aligncenter" width="828"]