Casey Stoner est un dieu.Il pilote comme un dieu. Et il gagne…. comme un diable:Quasiment invincible l’an dernier, il remet évidemment ça.C’est là où il habite, en Suisse, qu’il a reçu les envoyés spéciaux du MotoGP. Il a dit attendre sereinement l’arrivée de son bébé. Et de façon aussi sereine l’arrivée des premiers GP.A suivre…
L’ANGE EXTERMINATEUR
2012: L’AN “MILLE”




MARC MARQUEZ MARQUE LES ESPRITS…
[caption id="attachment_36368" align="aligncenter" width="600" caption="MARC MARQUEZ,LE MISSILE 2011"]

2012 AN DE GRÂCE?
On l’a dit, la saison 2011 a été une sorte de sentier de la gloire pour Casey Stoner. Il est un peu moins “killer” en ce début 2012. Quoique…
“Je pense que cette année sera peut-être un peu plus difficile mais ça pourrait aussi très bien se passer pour nous si nous travaillons bien sur la moto en début d’année. L’an dernier, nous avions été retardés dès la deuxième course et nous avions ensuite dû rattraper les autres. Il fallait faire une saison parfaite, sans erreur, parce que ça aurait aussi pu se passer très différemment. L’important est d’être prêt dès le début de la saison et de ne pas faire d’erreur, ceux qui en font ont ensuite beaucoup de mal à revenir. Nous sommes pour l’instant confiants pour cette saison mais nous devrons attendre de voir où nous nous situerons à la mi-saison et si nous devons pousser encore plus fort ou pas”.
Voilà qui est dit.
Honnêtement d’ailleurs.
La balle est dans le camp des ingénieurs Honda, qui n’ont pas, pour l’instant, recréé en cylindrée 1000 l’engin totalement miracle qu’ils avaient mis à la disopistion de leurs pilotes d’usnine en 2011.
Pour l’instant…
JEAN LOUIS BERNARDELLI
PHOTOS MOTOGP
]]>