Enfin… Le pilote de la Joe Gibbs Kyle Busch s’est enfin imposé cette saison en décrochant la victoire ce dimanche sur le Motorspeedway de Bristol ! .Grâce à sa victoire la première de la saison 2022, Kyle Busch égale Richard Petty avec une dix-huitième saison consécutive avec au moins une victoire dans la division reine de la NASCAR.
Et le pilote de la Joe Gibbs Racing remporte aussi sa soixantième victoire en NASCAR Cup Series.Kyle qui lâchait:On en a une. Je me sens comme Dale Earnhardt Sr. La voiture était plus rapide après la pluie, un peu comme à chaque fois.
Tyler Reddick semblait pourtant bien placé pour lui enfin décrocher sa première victoire en NASCAR Cup Series, mais Chase Briscoe lors du dernier tour de la course, s’est accroché avec Tyler et du coup sa manœuvre a offert la victoire à Kyle Busch, qui les suivait !Fort heureusement Tyler Reddick a réussi à poursuivre et a terminer sauvant ainsi la deuxième place, terminant devant Joey Logano, Kyle Larson et Ryan Blaney qui complètent le top 5.Suivent ensuite dans l’ordre, Alex Bowman, Christopher Bell, Chase Elliott, Michael McDowell et Ty Dillon qui eux complètent le Top 10 .Ajoutons et précisons encore que la pluie a été la grande animatrice de la soirée sur le Bristol Motor Speedway Dirt.Prochaine étape des la semaine prochaine, sur le Talladega Superspeedway Peter GRISWOLDPhotos : NASCAR -TEAMS
]]>
<![CDATA[]]>