Jamais deux sans troisEt de trois jours d’essais pour le team TokSport et François Delecour dans la perspective du tout proche Rallye Monte Carlo 2023. Encore une journée en ce samedi 14 janvier juste à côté de Gap, une journée sèche et ensoleillée alors que tout le monde se pose la question de la météo pour la course la semaine prochaine et alors que les prévisions tournent à la neige pour les recos lundi et mardi…
En tous les cas, cette troisième journée ne fut pas une journée de trop, tant il y a à faire dans la recherche de la performance.François est de plus en plus ravi et la vitesse augmente chaque jour qui passe.Du côté bonne nouvelle, il se murmure qu’il pourrait faire plusieurs apparitions cette saison en Mondial WRC2, à compter de mai 2023, raison de plus pour se concentrer sur le rodage de sa Skoda.
Mais en attendant, il va falloir se mesurer aux jeunes loups de la discipline la semaine prochaine, un sacré défi…mais justement, c’est bien ce qui motive notre champion toujours aussi affûté et à l’énorme (infinie?) motivation!Prochain épisode du feuilleton, lundi et le début des reconnaissances. Fabrice SAVOYEPhotos : Fabrice SAVOYE – Julien PIXELALLY ]]>
<![CDATA[]]>