Et que par conséquent il ne remettra pas son titre en jeu qu’il ne défendra pas cette saison.Cette décision inattendue fait malheureusement suite suite au décès bruté de son oncle, Joël Vigneron, Quentin a donc choisi et décidé de mettre fin à sa carrière et de donner la priorité à sa famille et aux sociétés que gérait son oncle.Entreprises de transport créée par son grand père et reprise par son oncle en 1987 et qui compte à ce jour 450 salariés.
A nos confrères de l’Est Républicain, il confie:« Quand sont survenus ce drame et la disparition de Joël , j’ai tout de suite pensé aux choses qui étaient essentielles à ses yeux : sa famille et surtout ses entreprises. Ses sociétés, c’était sa vie. Il n’était pas marié et n’avait pas d’enfant. Ce que représentaient ses salariés était également très important. On ne voulait surtout pas les laisser dans le flou. Il fallait donner une suite à son œuvre. Voilà comment j’ai pris naturellement la direction du groupe »
Et il ajoute et précise :« j’ai fait du rallye dans de très bonnes conditions, j’en ai bien profité, j’arrête sans aucune amertume. D’autant qu’il est temps, à 36 ans, de commencer à construire ma vie professionnelle » Claude JULIAN Photos : Jeff THIRY et Éric PETITDIDIER
]]>
<![CDATA[]]>