Le monde est déjà impitoyable en soi, alors forcément, en Championnat du Monde de quoi que ce soit, et en particulier dans cet univers de tueurs que sont les GP Moto, on s’égorge joyeusement même entre les batailles. Mais il y a quand même de bonnes nouvelles et on va commencer par là, « positive attitude » d’autonewsinfo… Côté « good news », Mike Di Meglio a trouvé un guidon pour l’an prochain et Alexis Masbou aussi.
GOOD NEWS (Y EN A, MAIS PEU…)
[caption id="attachment_74099" align="aligncenter" width="600"]

Autre bonne nouvelle donc avec Alexis Masbou, qui cherchait désespérément un guidon depuis qu’un gros accident à la con l’a éloigné des circuits pendant des mois, et ce malgré de jolies performances l’an dernier en Moto3.
Il pilotera en 2013, toujours en Moto3, une FTR Honda du team CBC Corse.
Ce qu’il en dit…
« Il y avait plusieurs problèmes… Trouver une moto mais aussi un budget et soigner ma jambe blessée. La moto c’est fait, le budget est presque bouclé, j’ai cru que je n’y arriverais jamais, il reste encore un peu d’argent à trouver mais j’ai trois mois pour ça, le seul problème reste la jambe qui me fait encore mal et je ne peux pas m’entraîner physiquement, courir par exemple est difficile. Mais l’objectif sportif reste élevé, c’est simple, finir dans le top cinq avec plein de podiums… «
La FTR-Honda est une très bonne moto mais il y a les KTM, officielles ou non, à se farcir… Mais Alexis y croit, c’est l’essentiel.
VACHERIES ET MISSILES EN TOUS GENRES…


UN JAPONAIS QUI FAIT HA!HA !KIRI … (ET QUI RIT PAS DU TOUT D’AILLEURS…)



BAUTISTA, »IPPON » EN VUE…


