Kronos rend hommage à son passé en faisant de Kronos Racing une écurie automobile !
Kronos Racing, c’est plus de vingt ans de succès sportifs en sport automobile, avec, entre autres, des victoires aux 24 Heures de Spa-Francorchamps ou encore des titres de Champion du Monde -avec Sébastien Loeb – et d’Europe des Rallyes.
Cette entreprise célèbre – qui a cessé ses activités en tant que team il y a dix ans – sera de retour dès 2022, mais en tant qu’écurie automobile. Les pilotes de toutes les disciplines de ce sport auront la possibilité de devenir membre de l’asbl Écurie Kronos Racing, reconnue par le RACB Sport, et de bénéficier ainsi de nombreux avantages.
L’Écurie Kronos Racing accueillera donc, non seulement, les pilotes Belges de la VW Fun Cup powered by Hankook, mais aussi les nombreux pilotes de toutes les autres compétitions nationales et internationales. Tous les passionnés y seront donc les bienvenus !
Désormais, ceux-ci pourront renseigner Kronos Racing comme leur écurie lors de leur demande de licence RACB, ensuite payer leur membership (fixé à 50 euros/an) et dès lors devenir membre à part entière de l’Écurie Kronos Racing pendant une année.
Toutes les informations pratiques et, bien entendu, les avantages accordés aux membres de cette asbl seront bientôt disponibles sur le nouveau site Internet de Kronos Racing : www.kronosracing.com.
Marc Van Dalen, CEO de Kronos Racing qu’il a créé avec le regretté Jean-Pierre Mondron (voir lien) indique :
« Le nom Kronos Racing existe depuis 27 ans et est synonyme d’innombrables titres et victoires, mais surtout de passion »
Et il poursuit :
« C’est pourquoi, il nous a semblé idéal de l’utiliser pour cette nouvelle écurie dont le but est d’établir un véritable lien passionnel entre les fans de notre sport bien-aimé. Nous voulons créer une communauté et nous proposerons diverses activités et actions pour les rapprocher. »
Contactez club@kronosracing.com pour plus d’infos sur la nouvelle Écurie Kronos Racing.
NOTRE ARTICLE APRES LE DÉCÈS DE JEAN PIERRE MONDRON LE CO FONDATEUR DE KRONOS